vendredi 5 novembre 2010

De jolies choses #2



Il est temps de changer de fond d'écran!
Le calendrier mensuel fond d'écran de Christiane Engel est à télécharger sur son blog.


Alyson d'Unruly Things et Mossière a enfin dévoilé son calendrier 2011.
Fin et beau, comme je l'imaginais.


Rien!
Juste ce vélo au panier pomme de pin trouvé sur Re-Nest.


4 commentaires:

La Rimule a dit…

Pas encore trouvé mon calendrier 2011.
Avant c'était galère pour en avoir un beau ! Mais maintenant qu'il y a le Net, le problème c'est plutôt d'en choisir un !

mir a dit…

Alors là... Ce panier automnal me fait halluciner ! J'aime bien venir chez toi faire toujours de nouvelles découvertes ! Merci !

isabelle a dit…

c'est beau!!!

Anonyme a dit…

Je montrais bien sur ton vélo. Tu me le prêtes dis? Promis je te le rends après :)
Beau week-end!