mercredi 17 novembre 2010

En vrac





Des nouvelles des Poladoodles de Lilacmoon Studio,
avec la sortie du calendrier 2011.

Lilacmoon Studio: site / blog



Un tutoriel chez Dottie Angel,
pour garder au chaud ses verres-mugs-vases.



Le tout récent blog Welcome Indians vient se placer directement parmi mes favoris.
Mes envies de Texas de l'ouest et de Nouveau Mexique ne font que grandir.
Et cette dernière photo de White Sands ne fait qu'affirmer tout ça.



Il y en a peu,
mais il y a quelques déserts en Europe.
J'ai trouvé hier un écho au Zabriskie Point de la Death Valley.
Plus proche de nous,
en Espagne, le désert des Bardenas.
Dans la liste des vacances.


Le dernier post d'Alisha Henson m'a rappelé à quel point j'aimais Bill Callahan.
"Night" est devenu ma chanson du moment pour mon post hebdomadaire sur You Were There, Too.
Illustré par quelques photos de Brian Ferry.

2 commentaires:

isabelle a dit…

j'adore les poladoodles:)

TRICOT ROUGE a dit…

Oh j'adore vraiment l'univers de Dottie Angel et ses créations me donnent plein d'idées de cadeaux de noël à réaliser moi même !