mardi 18 janvier 2011

Everything that can happen in a day












Everything that can happen in a day,
une collection de petits messages et petites actions collectives dictés et menés par David Horvitz.
Ce genre de livre qui me met de bonne humeur,
et qui me donne plein d'espoir, quand notre société trop individualiste aurait tendance à m'énerver.



8 commentaires:

Mimii a dit…

C'est une bonne idée :)
Je suis pour les fleurs laissées dans un taxi !
Bonne journée !
Mimii

isabelle a dit…

Une chouette idée de cadeau!

mirabellef a dit…

J'adoooore j'adoooore j'adooore !!!
J'ai tapé le n° et je suis effectivement tombée sur un tas de photos de têtes dans le freezer !!!!

Je veux ce livre :)

Merci pour la découverte.

Marion a dit…

Tout ce dont j'avais besoin aujourd'hui !
merci !

Jasmine Mirra a dit…

C'est bien ce livre!
ÇA me fait penser à Keri Smith...

melski a dit…

a fun way to explore :)

Anonyme a dit…

As-tu recherché 241543903 sur le web? Je n'ai pas pu m'empêcher de le faire... oh, je regarde les précédents commentaires, et mirabellef l'a fait elle aussi. Très drôle!

HomeCollection. a dit…

Oui oui, ça marche!