mercredi 26 janvier 2011

Where i'd like to live #3










J'avais déjà parlé du travail de Sayaka,
de ses murs décorés de gouttes d'eau de papier.
En plus de tenir le très beau blog Life in the slow line,
elle poste beaucoup de photos sur son Flickr.
Son petit appartement est un des plus mignons.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Si simple, et tout en finesse! J'adore!
Douce journée à toi

3 sous un parapluie a dit…

son blog est superbe, merci pour ce lien ! je te souhaite une belle journée, Samantha

Mimii a dit…

C'est très charmant. J'aime beaucoup les pompons qui pendent du plafond :)
Mimii

melski a dit…

ooh! me too! thanks for sharing :)

isabelle a dit…

tout mimi!!!

cool pour le CD! j'attends ton adresse :)

PS:t'as commencé ton nouveau taf? j'espère que tout se passe bien!

Julie Bourdais a dit…

oh c'est si charmant... comme j'aime...

pomme a dit…

j'ai toujours aimé ses "assiettes".