mercredi 23 février 2011

Community garden









Lorsque j'habitais près des Buttes Chaumont,
je passais tous les jours devant un mini jardin communautaire.
Tout petit certes, mais y voir des enfants et des personnes âgées y gratouiller la terre me réjouissait.
Lorsque j'habitais à Portland,
les jardins communautaires faisaient presque partie du paysage urbain.
Krista Messer a travaillé sur le design et packaging de ce kit pour jardin communautaire,
comprenant tout ce qu'il faut pour jardiner.

Krista Messer /

3 commentaires:

isabelle a dit…

j'adore le concept!
même si à ma vue tout végétal se met à dépérir ;)

Mimii a dit…

J'adore le concept !
D'ailleurs, ce weekend, je ferais mes semis de tomates cerises ! Cet été, j'ai eu 10 = pur bonheur :) (merci les 3m² de balcon)

tinajo a dit…

Such a great idea (and pretty too) - love it! :-)