lundi 28 mars 2011

Bits of my week





Je parlais (ici) de mon futur voyage en Laponie.
L'itinéraire se dessine et se précise petit à petit.
Beaucoup de travail - en retard- à faire et mettre à jour,
et le soleil qui ne m'aide pas à rester concentrée.
Les journées se passent depuis un café de mon quartier,
qui devient alors mon bureau l'espace de quelques heures.

Et aussi, je suis amoureuse de ce morceau.


ps: Merci pour les derniers commentaires, les nouvelles venues par ici.
Je n'ai pas trop le temps pour l'instant, mais il me tarde d'aller visiter vos blogs.
Thanks thanks!

4 commentaires:

isabelle a dit…

tu as de la chance d'avoir vu du soleil! je crois que j'ai entraperçu une éclaircie de 10 minutes hier, c'est tout!

nadine paduart a dit…

why thanks for kurt vile on a monday morning. cela fait du bien, à mon âme encore endormi...
n♥

Pascale a dit…

Il a l'air chouette ton café ensoleillé.
Il a l'air p****** de chouette ton parcours en Laponie, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii... (cri d'envie)...

Marion a dit…

t'as besoin d'une assistante en laponie ?