vendredi 13 juillet 2012

Friday favorites



Ces mugs de chez 3191 Miles Apart
*



Un article sur mon quartier dans le T Magazine,
qui parle du Sésame - mon café quotidien du matin -
et de sa petite soeur La Chambre des Oiseaux


*


Sur la devanture de la (belle) Candelaria
la citation "Live by the sun, love by the moon",
alors reproduite en tote bag (photo de Brian Ferry),
et donnant le nom à ma nouvelle playlist sur 8tracks
*


La mélodie des gouttes de pluie en plein mois de juillet.

Bon weekend ~

4 commentaires:

La Rimule a dit…

Que de jolies et bonnes choses... vive Paris même sous la pluie !

Marion a dit…

Sésame ! <3

littlek a dit…

Je me délecte de ta playlist en rêvant d'une brunch au soleil sur la terrasse du Sésame ;-)

HomeCollection. a dit…

haha oui, la bonne association - et bientôt possible, car je dois leur concocter une petite playlist !